Gérard Fourneuf rejoint Charles Aslangul à Bry

Gérard Fourneuf rejoint Charles Aslangul à Bry

Article « 94 citoyens.fr » : Gérard Fourneuf rejoint Charles Aslangul

 

logo94citoyens

 

 

Gérard Fourneuf,  ancien adjoint au maire de Bry-sur-Marne pendant 19 ans et président-fondateur de l’association locale Sauvons Bry, partira aux municipales de 2014 en binôme avec Charles Aslangul,  conseiller municipal,  élu dans l’équipe de la majorité en 2008, et président de Génération Bry.

Une première union qui vient rationaliser un peu l’offre de campagne bryarde. Face au maire sortant candidat à sa réélection, Jean-Pierre Spilbauer, investi par l’UMP, pas moins de trois candidats de droite et du centre avaient annoncé leur intention de se compter dans les urnes, Charles Aslangul, Gérard Fourneuf et Thierry Brayard, ex-partenaire politique de Gérard Fourneuf.

Le tout autour d’un programme politique assez proche, essentiellement axé sur la préservation du cadre de vie, la maîtrise de l’urbanisme et des impôts locaux.

« Le grand rassemblement bryard que j’appelais de mes voeux est en marche« , s’est réjoui Charles Aslangul, tandis que Gérard Fourneuf a déclaré « préférer l’union à la division dans l’intérêt supérieur des Bryards et de la ville. »

En cas de victoire, Gérard Fourneuf aura la charge de l’urbanisme et des finances en tant que premier maire-adjoint.

A gauche, PS et EELV ont fait l’union autour du candidat socialiste Johan Ankri.

lien : http://94.citoyens.com/2014/gerard-fourneuf-rejoint-charles-aslangul-a-bry,14-01-2014.html