L’UMP réintègre Charles ASLANGUL

L’UMP réintègre Charles ASLANGUL

ASLANGUL, seul candidat adhérent UMP à Bry-sur-Marne !

 

Aslangul UMP Bry sur Marne

 

Communiqué

Les instances nationales de L’UMP ont décidé, dans un courrier daté du 6 février 2014 « de mettre fin à la suspension provisoire et d’annuler la procédure d’exclusion initiée à l’encontre de Monsieur Charles ASLANGUL» voulues par l’équipe du Maire sortant.

Charles ASLANGUL est donc pleinement réintégré à l’UMP et demeure, de fait, le seul candidat tête de liste adhérent de l’UMP.

Les instances nationales de l’UMP ont souligné dans leur décision que :

  • « les règles démocratiques, prévues par les statuts, n’ont pas été respectées à Bry-sur-Marne »
  • « Monsieur Spilbauer est démissionnaire de l’UMP »
  • « Cette décision n’est susceptible d’aucun recours »

« J’accueille cette nouvelle avec une détermination renouvelée pour porter les couleurs de l’UMP à Bry-sur-Marne.

L’UMP me donne raison et désavoue Jean-Pierre Spilbauer, en soulignant sa démission véhémente, quand je suis toujours resté fidèle à l’UMP, Jean-François Copé et Nicolas Sarkozy.

De fait, je suis le seul candidat membre de l’ UMP, à la tête d’une liste composée d’élus et anciens élus UMP, et donc le seul légitime à me revendiquer de l’UMP. C’est pourquoi, je réclame l’investiture UMP.

Dans un souci de cohérence et de clarté, La fédération UMP 94 doit accepter et prendre acte de la décision du national en annulant l’investiture incompréhensible de Jean-Pierre Spilbauer. Je rappelle que les instances nationales ont souligné la violation des règles démocratiques et acté la démission violente de Jean-Pierre Spilbauer»

La liste « Génération Bry 2014 : Choisissons le meilleur pour Bry » se réjouit de voir la vérité rétablie et repart plus déterminée que jamais à porter une véritable politique de droite et du centre pour Bry !