Maintien des Studios de Bry

Maintien des Studios de Bry

Communiqué
7 mars 2015

4581763_bry-sur-marne-new_545x460_autocrop

Les Studios de bry sauvés !

L’annonce du maintien de l’activité des Studios de Bry (Le Parisien) avec l’accord de reprise est une grande nouvelle pour le monde de l’audiovisuel qui va pouvoir continuer à promouvoir le génie français en produisant en France, à Bry-sur-Marne !

C’est une grande fierté pour tous les professionnels du secteur mais aussi pour les élus de Bry qui, par un voeu à l’unanimité en Conseil municipal, ont fait bloc dans ce combat. J’adresse, en ce sens, un grand bravo aux professionnels et notamment les associations ADC et MAD pour leur mobilisation ainsi qu’au Maire de Bry qui a participé à ce sauvetage.

Avec les élus de mon groupe, nous resterons vigilants à ce que les terrains restants accueillent de l’activité économique liée à l’audiovisuel et, en aucun cas, des logements. La révision du PLU votée par la majorité peut nous y conduire, ce que nous refuserons. Le maintien des Studios est une bonne nouvelle pour l’emploi à Bry et dans l’Est Parisien, sachons transformer l’essai en ne cédant pas aux sirènes de la spéculation immobilière.

 

Charles ASLANGUL
Conseiller municipal
Président du groupe « Génération Bry »
Conseiller National UMP