Martine à la plage…

Martine à la plage…

PLMP¦cˆ>KQŒñCion cˆ>BCˆCaption¢cˆ>

 

 

Chacun connait les aventures de « Martine » déclinées à l’infini… « Martine à la mer », « Martine à la montagne », « Martine à la ferme » etc.

À Bry-sur-Marne, le Maire semble vouloir s’en inspirer en épiant les faits et gestes de « Génération Bry ». Sans trop comprendre son intérêt soudain pour notre groupe municipal, nous ne pouvons que le remercier pour tout l’intérêt qu’il porte à une liste élue par 2 024 Bryards.

Après donc « Génération Bry » et la guerre d’Algérie, voici « Génération Bry » et les bureaux de vote…
En effet, Monsieur SPILBAUER après s’être ému en matinée, à tord, de l’absence de Charles ASLANGUL aux commémorations du 19 mars, voici qu’il s’émeut en soirée pour notre prétendue absence dans les bureaux de vote.

Capture d’écran du blog de Monsieur SPILBAUER

Capture d’écran 2015-03-23 à 22.28.13

 

Outre deux fautes d’orthographe dans la même phrase témoins d’une émotion profonde, qu’il se rassure, Charles ASLANGUL et Rodolphe CAMBRESY seront présents* dans les bureaux de vote le dimanche 29 mars. Ils ont naturellement voté lors du premier tour dans leur bureau de vote.
Par ailleurs, affirmer qu’aucun sympathisant de « Génération Bry » n’était présent est une affirmation fallacieuse. De nombreux employés de Mairie mais aussi d’adhérents UMP ont voté « Génération Bry » en 2014 et étaient bel et bien présents dans les bureaux de vote le 22 mars.
Le vote étant secret, nous serions curieux de savoir comment Monsieur le Maire peut affirmer un tel contre-sens.

Par ailleurs, cela fait deux publications agressives à l’endroit du groupe de droite et du centre « Génération Bry » en moins de 12 heures sur son blog. En pleine période électorale, Monsieur le Maire serait plus avisé de se concentrer sur la victoire de nos candidats UMP-UDI-MODEM, que nous soutenons, plutôt que d’attaquer un groupe municipal, représentant 32% des Bryards de la même tendance politique.
Quand nous réclamons l’union de toutes et tous à Bry-sur-Marne pour battre le FN, voici que le Maire opte pour la polémique de caniveau.

Nous appelons les Bryards à ignorer ces inepties qui ne sont pas au niveau et à se mobiliser massivement dimanche prochain pour faire gagner nos candidats !

L’ensemble des élus et des membres de « Génération Bry ».

*Comme convenu, Messieurs ASLANGUL et CAMBRESY étaient présents le 29 mars dans leur bureau respectif.