Seconde réunion publique de Charles Aslangul à Bry-sur-Marne

Seconde réunion publique de Charles Aslangul à Bry-sur-Marne

Article du Blog « 94 Citoyens »

logo94citoyens

 

Après avoir annoncé sa candidature début novembre, Charles Aslangul, conseiller municipal UMP entré en dissidence de la majorité municipale, organise sa seconde réunion publique ce lundi 16 décembre à 19h30. À la tête de liste de Génération Bry il appuie son programme sur deux axes principaux:

la lutte contre la densification urbaine d’une part, à travers une révision du PLU (Plan local d’urbanisme) de la ville, la réduction de la dette d’autre part en réduisant les dépenses. Le candidat promet également de créer un Conseil des sages, des comités de quartier, redéfinir les missions de la police municipale, rénover la grande rue et encore refuser l’application de la réforme des rythmes scolaires.

Pour rappel du contexte, le maire sortant, Jean-Pierre Spilbauer, bien qu’ayant quitté l’UMP fin 2012 suite à la guerre Fillon-Copé, a été à nouveau investi par l’UMP, fort du soutien de son premier adjoint UMP Dominique Roblin. En dehors de Charles Aslangul, deux autres candidats se sont déclarés à droite,  Gérard Fourneuf, au nom de Avec vous pour Bry, et Thierry Brayard, anciennement aux côtés de Gérard Fourneuf au sein du mouvement Sauvons Bry. A gauche, le PS a déjà investi Johan Ankri  et EELV a investi François Dubreuil.