Studios de Bry

Studios de Bry

Unanimité ! 

studios-de-bry-sfp

Le Conseil municipal vient d’adopter à l’unanimité un Voeu pour défendre le maintien de l’activité des studios de Bry, fleuron de l’activité cinématographique française mais aussi pour réaffirmer notre volonté d’interdire la construction de logements en y favorisant l’activité.

Le temps est venu pour l’acquéreur de lever le voile sur ses intentions. Nous ne pouvons pas accepter le flou entretenu autour du devenir des Studios de Bry.
Élu de Bry, je ne m’y résous pas. Gageons que ce voeu forcera les intéressés à travailler avec nous plutôt que contre nous ou, en l’occurence, sans nous.

Voeu municipal : http://cdn.citoyens.com/files/2014/11/Voeu-Bry-sur-Marne-Studios-de-Bry-Euromedia-ex-SFP.pdf

Ce sujet a été très tôt mis en lumière par le Conseiller municipal du groupe « Génération Bry » Gérard Fourneuf avec son association « Sauvons Bry ». Lors de la campagne municipale, nous avions réaffirmé notre volonté de ne pas permettre la construction de logements mais bien de défendre l’activité de la SFP.
Il faut également souligner que le Maire de Bry-sur-Marne a tenté, en 2013, de préempter les terrains pour garder la main.

Aujourd’hui, c’est tout le Conseil municipal, au delà des clivages partisans, qui fait front pour défendre et promouvoir l’activité des studios de Bry.

Je suis très fier de concourir à l’unité du Conseil avec le groupe « Génération Bry ».
Le message est fort, tous les élus unis pour les studios de Bry !

Charles Aslangul
Conseiller municipal
Président UMP du groupe « Génération Bry »

P.S : Vous aussi engagez-vous en signant la pétition : http://www.adcine.com/pour-le-maintien-en-activite-du-meilleur-studio-de-cinema-francais